J’ai connu Prince, il y’a une trentaine d’année et c’était au cours de mes années collège. Nous sommes sortis ensemble durant à peu près quatre mois. Déjà à l’époque, c’était un homme à femmes. Je l’ai quitté parce que je n’arrivais plus à supporter ses mensonges.
Puis, j’ai rencontré René qui est devenu mon époux et le père de mes enfants, aujourd’hui.
Quant à Prince, c’est une personnalité publique aujourd’hui. Je le vois très souvent à la télé dans le cadre de ses activités. Je suis contente qu’il est réussi dans la vie. Je n’ai aucun remords concernant notre rupture. Car, de mon côté, j’ai une vie bien remplie avec mon époux.
Ma fille ainée Aïcha est âgée de 22 ans. Elle a toujours rêvé de devenir journaliste. Je l’ai soutenue dans son choix. Ces derniers temps, dans le cadre de son travail, Aïcha rencontre plusieurs personnalités politiques dont Prince.
J’avoue que chaque fois qu’elle me parle de lui, j’ai le cœur qui bat. Aïcha est une très bonne communicatrice ce qui fait qu’elle me dit qu’elle l’apprécie par les nombreux hommes qu’elle rencontre.
Du coup, mon inquiétude prend tout son sens. Elle vient de me dire que Prince est très gentil, qu’il l’invite à sortir et qu’il lui a même offert une montre d’une très grande valeur.
Prince ne sait pas qu’Aïcha est ma fille. Vu la tournure que prennent les choses, dois-je confier à ma fille que Prince a été mon amant ou rencontrer Prince pour le mettre en garde ?
Ah oui il faut qu'elle parle de tout et de rien à sa fille
RépondreSupprimerBonsoir à tous. Je pense que c'est mieux d'en parler au deux séparément et de les voir ensemble après.
RépondreSupprimer